FANDOM

Solaire d'Astora

Solaire d'Astora est un personnage non joueur dans Dark Souls.

Solaire est rencontré sur la terrasse en face du pont menant à la paroisse des morts-vivants, en train de contempler le soleil. Il donne au Noble Mort-vivant la stéatite de marque blanche, permettant d'invoquer d'autres joueurs ou PNJs.

Il est possible de le croiser au feu de camp de la cathédrale d'Anor Londo, puis devant l'autel solaire de la paroisse des morts-vivants, où il offre au joueur la possibilité de rejoindre le serment du Guerrier solaire. Après avoir vaincu le Démon centipède, Solaire se trouvera au feu de camp d'Izalith la perdue.

Histoire Modifier

Solaire est un chevalier solaire d'Astora venu en Lordran pour y trouver son propre "soleil". C'est un personnage enjoué et plein d'humour qui voue un véritable culte au soleil, à tel point qu'il parait étrange aux yeux des autres.

Au fur et à mesure de sa quête en Lordran, Solaire réalise que son idéal tend à le ridiculiser aux yeux des autres, et perd de plus en plus confiance.

Si le joueur lui parle au feu de camp d'Izalith la perdue, Solaire sera croisé une dernière fois en train de perdre la raison. Coiffé d'un insecte solaire ressemblant à un soleil, il sera hostile à l'élu et l'attaquera.

Cependant, si le joueur emprunte le raccourci vers Izalith la perdue (Disponible en atteignant le rang +2 du serment du Serviteur du Chaos) et tue l'insecte solaire, la prochaine rencontre avec Solaire se passera mieux. Le chevalier sera dépité de ne pas avoir trouvé son soleil, mais sera sain d'esprit. Il pourra ensuite être invoqué lors du combat contre Gwen.

Invocations Modifier

Solaire peut être invoqué lors des combats contre les boss suivants: