FANDOM

Le refuge nord des morts-vivants est le lieu de départ du jeu Dark Souls.

Description Modifier

Le Refuge nord s'apparente plus à une prison où sont enfermés les porteurs de la marque sombre. Les morts-vivants attendent ainsi la fin du monde dans leur cellule, mais la plupart deviennent rapidement des carcasses.

Scénario Modifier

C'est dans une cellule du refuge que débute la quête et le pélerinage du Noble Mort-vivant. Le lieu fait office de tutoriel via des indications inscrites à la stéatite orange.

Escapade Modifier

L'Élu s'échappe fois grâce au chevalier Oscar d'Astora, qui jette un cadavre contenant la clé de la cellule à ses pieds. Après avoir assisté à la mort du chevalier, l'Élu doit combattre le Démon du refuge, qui garde la clé de la grande porte.

Retour Modifier

Il est possible de revenir dans le refuge depuis Lige-Feu. Pour cela, il faut grimper jusque dans le nid du corbeau et s'y rouler en boule pendant un certain temps. Cependant le refuge a changé entre-temps et abrite désormais plusieurs autres carcasses et deux chevaliers noirs. Il est aussi possible de tuer le Démon errant comme boss optionnel.

Feux de camps Modifier

Il y a deux feux de camps au refuge:

  • Le premier se trouve au centre de la cour du refuge, devant la porte qui mène au Démon du refuge.
  • Le second se situe directement après le bâtiment où se trouve le Démon du refuge, devant un long couloir permettant d'accéder au premier étage.

Personnages Modifier

Ennemis Modifier

Respawn Modifier

Uniques Modifier

Boss Modifier

Objets Modifier

Clés Modifier

Armes Modifier

Anneaux Modifier

Matériel Modifier

Divers Modifier