FANDOM

Les PNJ sont des personnages non-jouables mais avec lesquels le joueur peut interagir.

Catégories Modifier

Ils peuvent être répartis en 6 catégories :

  • Les marchands vendent des objets, des sorts, des armes ou des armures contre des âmes.
  • Les forgerons sont des marchands qui peuvent améliorer armes et armures, les réparer et parfois les infuser.
  • Les acolytes sont des personnages qui ont une intrigue et qui peuvent être parfois invoqués lors de combats de boss. Ils donnent une récompense lors que leur quête est terminée.
  • Les chefs de serments donnent accès à des serments et donnent des récompense lorsque certains rangs sont atteints.
  • Les fantômes sont des personnages qui envahissent le monde du joueur dans certaines zones. Les tuer rapporte une effigie humaine. Il y a aussi des PNJ non rencontrables mais qui peuvent être invoqués lors de combats de boss.
  • Autres PNJ.

NB : Des PNJ peuvent être dans plusieurs catégories.

Meurtre Modifier

La plupart des PNJ peuvent être attaqués et tués, ils se défendront au bout de 3 coups. Lorsqu'ils sont tués une pierre tombale va apparaitre à l'emplacement de leur mort au bout d'un temps plus ou moins long. Ils peuvent y être ressuscités sous forme de fantômes contre des âmes et pourront de nouveau être interagit. Cependant, à la mort du joueur il faudra repayer à la tombe pour les ressusciter encore.

PNJ Modifier

Marchands : Modifier

Forgerons Modifier

Acolytes Modifier

Chefs de serments Modifier

Fantômes Modifier

Envahisseurs Modifier

Autres PNJ invocables Modifier

Autres PNJ Modifier