FANDOM

Milibeth est un personnage dans Dark Souls II.
Milibeth

Description Modifier

Milibeth est la servante des trois anciennes gardiennes du feu, dans l'Orée, perpétuant un rôle rempli par plusieurs générations.

En arrivant à l'orée, l'Âme damnée sera accueillie par les trois anciennes gardiennes qui lui parleront de sa quête, mais aussi par Milibeth, qui fournira quelques informations sur les trois sœurs.

Après avoir tué les trois ogres présents dans l'orée, un derrière la cascade et les deux autres sur la plage, Milibeth récompensera l'Âme damnée de sa louche de cuisine, l'arme la plus faible du jeu.

Si Milibeth est tuée par l'Âme damnée, les trois vieilles soeurs ne parleront plus au joueur tant qu'il ne se sera pas absout de ses péchés, l'empêchant ainsi d'utiliser les calices d'âmes.

Dialogues Modifier

Première rencontre Modifier

  • "Cet endroit est comparable aux limbes. Un lien entre Drangleic et le monde extérieur. Âme nomade, je sais que quelque chose a dû motiver votre venue. Sinon, pourquoi se rendre dans un endroit de ce genre ? Un royaume perdu et laissé à l'abandon."
  • "Je me nomme Milibeth. Les vieilles femmes étaient autrefois des Gardiennes du Feu. Je suis ici pour prendre soin d'elles. C'était la mission de ma mère, celle de sa mère avant elle, et ainsi de suite. Ces veilles femmes veillaient sur le Feu. Mais aujourd'hui, le Feu montre des signes d'affaiblissement... Et le royaume... est assailli par les carcasses..."
  • "Les vieilles femmes sont sœurs. On m'a rapporté qu'il y en avait une quatrième. Autrefois, les Gardiennes du Feu étaient nombreuses. Mais aujourd'hui, elles se sont disséminées."

En cas d'attaque Modifier

  • "Qu'est-ce que ... ?"
  • "Espèce de brute !"
  • "Du vent !" (Devient hostile)

Butin Modifier