FANDOM

Les esprits sont une mécanique du multijoueur de Dark Souls.

Description Modifier

Les esprits sont les manifestations des joueurs se trouvant dans d'autres mondes. Chaque joueur se trouve dans un monde qui lui est propre, mais ce monde peut se déformer et se rapprocher ou s'éloigner d'autres. Quand deux mondes se rapprochent, d'autres joueurs se situant au même endroit dans un autre monde apparaissent sous forme d'esprit durant quelques secondes avant de s'effacer.

On peut croiser des esprits à n'importe quel endroit en Lordran, montrant l'activité de l'autre joueur, ou en activant leur tâche de sang, auquel cas l'esprit montrera les derniers instants du joueur avant sa mort.

Apparence Modifier

Les esprits sont des représentations transparentes des autres joueurs en carcasse, nues et équipées d'une arme générique correspondant à la véritable arme équipée. Il est possible toutefois de voir la véritable apparence d'un joueur près d'un feu de camp.

Notes Modifier

Quand le joueur est invoqué dans un autre monde, les PNJs lui apparaitront sous forme d'esprit. Il est impossible de les combattre sous cette forme.