FANDOM

Dark Souls III est un jeu vidéo développé par From Software et Namco Bandai Games, c'est la suite de Dark Souls et Dark Souls II. Il est sorti en 2016 sur Xbox one, Playstation 4 et PC.

Synopsis Modifier

L'histoire se situe dans le royaume de Lothric où la flamme s'apprête à s'éteindre à nouveau. Afin de prolonger l'âge du feu, des Morteflammes sont appelées pour ramener d'anciens Seigneurs des cendres à leur trône.

Gameplay Modifier

Dark Souls III conserve le même gameplay que ses ainés, mais teinté de quelques variations. Il est désormais possible de jouer simplement coopération en rentrant un code. Le niveau des joueurs plus avancés est alors réduit pour correspondre à celui des joueurs plus faibles.

La barre de points de combat fait sa première apparition et remplace le nombre utilisable de sorts et miracles, tout en ajoutant des capacités spéciales aux armes.

Accueil Modifier

Le jeu est très bien accueilli par les joueurs comme par la critique et devient un succès commercial avec près de 3 millions d'exemplaires vendus dans le monde entier dès le premier mois. IGN lui décerne la note de 9.5/10, Famitsu 38/40 et le site français Jeuxvideo.com 19/20.

Trailer Modifier

Trailer de lancement de Dark Souls III02:28

Trailer de lancement de Dark Souls III

Série des Souls
Demon's SoulsDark SoulsDark Souls IIDark Souls III