FANDOM

Les Cloches de l'éveil sont un des premiers objectifs du Noble Mort-vivant dans Dark Souls.
Cloche Paroisse sonnée

L'Élu sonnant la cloche de la paroisse

Description Modifier

La première mention des cloches vient de la prophétie d'Oscar d'Astora. Il est dit qu'une fois la cloche de l'éveil sonnée, l'Élu connaitra sa raison d'être. C'est donc un des premiers objectifs des morts-vivants qui viennent en Lordran.

C'est le guerrier découragé qui informera le Noble Mort-vivant qu'il n'y a pas une, mais deux cloches de l'éveil, situées à la paroisse des morts-vivants et dans le domaine de Quelaag, juste après le hameau du crépuscule.

Cloche de la paroisse Modifier

La cloche de la paroisse est la plus simple à faire sonner en première, et se situe dans le clocher de l'église de la paroisse. Elle est gardée par les gargouilles de la cloche.

Cloche du domaine de Quelaag Modifier

La cloche du domaine est plus difficile d'accès. Il faut traverser le village des morts-vivants, les profondeurs et le hameau du crépuscule. Finalement, la cloche est gardée par la sorcière du chaos Quelaag, une des sept filles de la sorcière d'Izalith.

Sonner les cloches Modifier

Une fois les deux cloches sonnées, le géant qui garde les portes de la forteresse de Sen lèvera la herse qui en bloquait l'entrée, permettant le passage.

De plus, le serpent originel Frampt se réveille à Lige-Feu, prêt à révéler sa destiné à l'Élu.

GalerieModifier